lundi 23 janvier 2017 09h22

Qatar Airways fête le 5ème anniversaire de la ligne Tunis-Doha et récompense ses clients fidèles

Publié le lundi 03 mai 2010 lu 2894 fois
Qatar Airways fête le 5ème anniversaire de la ligne Tunis-Doha et récompense ses clients fidèles

Qatar Airways fête le 5ème anniversaire de la ligne Tunis-Doha et récompense ses clients fidèles

Qatar Airways a mis les petits plats dans les grands, le dimanche 2 mai, pour célébrer le 5ème anniversaire du lancement de la ligne Tunis-Doha et le 10ème anniversaire de son club privilège. La compagnie aérienne qatarie a rendu, à cet effet, hommage à ses clients en offrant un prestigieux cadeau, à savoir un billet au choix vers n’importe quelle destination parmi les 89 destinations qu’elle dessert. Le chanceux gagnant a reçu son cadeau des mains du directeur de Qatar Airways en Tunisie dans une ambiance bon enfant.

Des hôtesses de la compagnie tout en sourires ont également offert des petits cadeaux et des fleurs aux passagers ravis.
La prestigieuse compagnie a, par ailleurs, célébré le dixième anniversaire de son Club Privilège, créé en 2000 et considéré comme le programme de fidélisation  des clients le plus attrayant et le plus innovant sur le marché.

A cette occasion, les membres du Club Privilège qui ont voyagé  le 2 mai, sur le vol Qatar Airways QR569 Tunis-Doha ont eu  l'occasion de gagner des cadeaux précieux. L’offre comprend un double bonus de "Qpoints " et des réductions sur les miles. Les membres pourront aussi acquérir 10000 "Qmiles" supplémentaires pour 10 vols effectués en 10 semaines entre le 1er mai et le 10 juillet.

Les membres du Club Privilège ont aussi la possibilité de profiter, durant la période allant du 1er au 31 mai, d’un double bonus de Qpoints sur tous les vols Qatar Airways ce qui leur permettra d’atteindre plus rapidement un statut plus élevé d’adhésion au programme.

Les détenteurs d’une carte membre du Club Privilège, pourront aussi bénéficier d’une réduction de 50% sur les Qmiles nécessaires pour un sur-classement en classe affaire, au cours du mois de mai.

Le Président Directeur Général de Qatar Airways, Akbar Al Baker, a souligné récemment que  «la fidélisation des clients est l’un des facteurs principaux qui participent à  la réussite de la stratégie de développement de l’entreprise »
M. Baker aussi a déclaré que «le Club privilège a réussi depuis sa création en 2000, à se hisser à une place importante dans le domaine de l’industrie du voyage, comme étant le meilleur programme de gratification des clients fidèles ; ceci grâce à ses offres séduisantes et généreuses ».

Qatar Airways collabore avec plusieurs entreprises qui sponsorisent le Club privilège.  Outre des compagnies aériennes de renommé, il s’agit d’entreprises exerçant dans le domaine des services parmi lesquelles figurent 10 chaînes hôtelières  internationales, des entreprises de location de voitures et de grandes institutions financières.

A noter que le Club Privilège a obtenu  plusieurs prix en 2007, parmi lesquels on cite les 8 prix "Freddies", qui se positionnent au même titre que les oscars des programmes de fidélisation clients. A cela s’ajoutent notamment le prix de la « Meilleure promotion bonus Europe, Moyen orient et Afrique » et le prix du « Meilleur site web », ainsi que celui du « Meilleur programme de l’année en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ».
Qatar Airways n'a pas cessé de se développer durant la dernière décennie, pour devenir une compagnie internationale  disposant d’une flotte moderne composée de 82 avions  desservant 89 destinations à travers le monde. Elle s’apprête à inaugurer 3 nouvelles destinations d'ici la fin du mois de Juillet prochain.
La compagnie a inauguré en février dernier de nouvelles lignes vers Bangalore, Copenhague et Ankara. De même, des vols vers Tokyo ont commencé fin avril. Des destinations qui vont être suivis, en Juillet, par Sao Paulo en Brésil et Buenos Aires en Argentine.

Zoom régions

 

Tourisme au pluriel

 

Escapades

Les Fondouks de Djerba

Les Fondouks de Djerba

Les Fondouks (caravansérails) sont de somptueux monuments historiques. Ces derniers régnaient...


Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques

Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques

Le lac d’Ofar dénommé El Bahr Esseghir situé sur le plateau sableux de Rass Taguermess....


SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être à la lisière du désert

SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être...

Un nouveau centre SPA très haut de gamme vient d’embellir davantage la vitrine des produits...


24 heures au Caire!

24 heures au Caire!

Déjà, dans l’avion affrété spécialement pour transporter les hôtes distingués de Koral...


 

Revue de Presse

FlowersWay tisse sa toile entre les agents locaux du tourisme

Entre la nouvelle version du site web et un objectif de 300 000 visiteurs uniques par mois fi......


Palais des Congrès : le Chargé de développement commercial doit...

Quels métiers choisir ? Avec les fiches métiers de TourMaG.com, retrouvez toutes les...


Gros sièges pour obèses : une vingtaine de compagnies seraient...

Pas de communication officielle chez Airbus sur le sujet mais la presse internationale bruisse...


SNAV : un label « tourisme durable » dans les starting blocks

Après avoir réalisé le Livre Vert du tourisme, la Commission « Tourisme durable » du SNAV...