via Tourismag via Google
Nous sommes le mercredi 07/01/2009
 
       
 
 
 
 
Consultez les salons du mois

<janvier 2009>
lmmjvsd
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
2345678





Réagir   Imprimer   Ajouter au favoris   Envoyer à un ami
Réagir   Imprimer   Favoris   Envoyer à un ami
LAAICO : redéployer l’Abou Nawas Tunis et investir davantage en Tunisie

La Libyan Arab African Investment Company (LAAICO) a engagé d’ores et déjà des études approfondies pour rénover l’hôtel Abou Nawas Tunis et améliorer ses prestations, sans recourir à la fermeture de l’unité. Et d’ajouter que de nombreux autres projets d’investissement dans différents domaines sont également en cours d’étude, en vue d’intensifier les activités en Tunisie.

Après avoir signé, le 2 octobre dernier, la convention d’acquisition de 59.99% des actions de la Société Tunisienne des Congrès, propriétaire de l’hôtel Abou Nawas Tunis, la LAAICO vient de finaliser les procédures et autorisations y afférentes à même de faire transiter la transaction par la Bourse de Tunis. A cette occasion, Mohamed Abdallah Laajili, Administrateur Directeur Général de LAAICO, a exprimé sa satisfaction quant à la réussite de cette opération, mettant en valeur la renommée prestigieuse de l’Abou Nawas Tunis, « considéré comme l’un des monuments de la capitale et de l’hôtellerie tunisienne » ainsi que son site. « Cela nous incite, a-t-il souligné, à renforcer sa réputation, hisser le niveau de ses prestations et réhabiliter l’ensemble de ses composantes. Nous n’épargnerons aucun effort pour perfectionner encore plus les différentes catégories du personnel qui se distinguent déjà par une haute compétence et grande expérience dont nous avons pris précieusement compte lors de l’évaluation. Il nous appartient en outre d’introduire de nouveaux modes de gestion et de fonctionnement.” De nouveaux investissements à l’étude Initialement dédiée à l’Afrique Sub-Saharienne, la LAAICO vient d’élargir son champ d’activités au Maghreb, avec de nouvelles perspectives à l’horizon.

 L’acquisition de la majorité de la STC (Abou Nawas Tunis) n’est qu’un premier jalon en vue d’investir davantage aussi bien dans la capitale qu’à l’intérieur du pays. Et ce, dans plusieurs domaines. A ce titre, il importe de rappeler que la LAAICO appartient au groupe Libye-Afrique d’Investissement qui est doté d’un capital de 5 milliards de dollars, entièrement libéré. « Nous sommes fiers de coopérer avec nos frères tunisiens à travers des projets d’investissements innovants qui traduisent l’esprit de fraternité et de coopération, et il est de notre devoir de participer à ce grand essor de développement que connaît le Tunisie. Cela nous offre nombre d’opportunités d’investissement et de collaboration”, a conclu Abdallah Laajili.


Publié le : 05/11/2007
Lu 1136 fois.

Augmenter la police Diminuer la police
<< Précédent Suivant >>
Galerie Photos :
M. Mohamed Laajili  


Réagir

Nom
   
Email
   
Site WEB
 
Commentaire
 
 
Votre adresse IP sera enregistrée avec votre message : 38.103.63.58

Réservez votre espace publicitaire



Le Coin Vert


\ \
 
Qui sommes nous | Publicité | Sécurité et confidentialité | Vos suggestions | Nous contacter
 
Tous les services et toutes les prestations proposés sur le portail vous sont présentés et fournis exclusivement par nos sociétés partenaires, agences de voyages titulaires d'une licence d'Etat conformément aux exigences de la réglementation en vigueur en Tunisie et sous la responsabilité exclusive de ces dernières.
TOURISMAG ne saurait être, en aucun cas ni de quelque manière que ce soit, considéré comme agent de voyages
 
Tourismag.com - Tel: +216 24 20 25 54 / +216 98 20 25 54 - E-mail : info@tourismag.com.
Copyright © Tourismag 2005-2007, tous droits réservés. 
www.cyberesa.net

Ajouter Tourismag à votre liste de moteurs de recherche! (pour IE7+, Firefox2+)