La 32e édition du World Travel Market (WTM) de Londres qui se tient dans le centre d'exposition d'Excel, à l'Est de la capitale britannique s’est ouverte Lundi. Il enregistre la participation de plus de 180 pays dont la Tunisie. Le salon est un rendez vous incontournable qui permet aux professionnels du secteur de se retrouver, de constituer des réseaux de connaissances, de négocier des contrats.

Il est aussi un baromètre  des dernières tendances du secteur. Plus de 60.000 exposants participent au WTM entre offices de tourisme, transporteurs aériens, tour-opérateurs, croisiéristes, hôteliers, agents de voyages, etc. venant de toutes les destinations du monde.

La Tunisie y est présente et selon certaines informations sa participation reste égale à elle-même. C’est à dire médiocre ! Le plus étonnant est que déjà plus personne ne s’en étonne en comparaison avec le tollé qu’avaient provoqué les participations tunisiennes l’année dernière aussi bien à Milan qu’à Berlin… Désabusé, préoccupé par d’autres urgences, soucieux ou juste épuisé, presque plus personne de la profession ne relève!
source: Mille et Une Tunisie