vendredi 28 avril 2017 01h36

Tunisie:Traveltodo honore ses partenaires

Publié le jeudi 18 mars 2010 lu 1490 fois
Tunisie:Traveltodo honore ses partenaires

Tunisie:Traveltodo honore ses partenaires

Fidèle à une tradition instituée il y a de cela plusieurs années, Traveltodo, le leader du tourisme tunisien en ligne, a réuni, samedi 6 mars, ses partenaires lors d’une soirée festive et conviviale à la Villa « Memories », Gammarth.
Hôteliers, représentants de compagnies aériennes, quelques figures de médias et du monde artistique dont Khalfallah Khalsi, Manel Amara et Manel Abdelkoui. Ils étaient au rendez vous pour commémorer le fruit d’une union réussie. A mesure que ces invités montaient les escaliers, illuminés de bougies, ils pouvaient ressentir les ondes chaleureuses, donnant un avant goût de l’accueil charmant réservé par les membres souriants de Traveltodo.

La soirée, dynamique et pleine de surprises, était à l’image de son directeur général, M. Tarek Lassadi, un homme qui ne manque pas d’idées et qui sait les mettre sur pied.
Dans cette atmosphère où courtoisie et jovialité régnaient, les conviés, confortablement installés, pouvaient déguster des mets savoureux, accompagnés de rythmes de musique raffinée, présentés par la voix douce et suave de Hamdi Barouni, et de sa troupe de musiciens doués.
A la grande surprise de tous, entre le duo de médaillons d’avocat aux chevrettes à la mousse de caviar et l’exquis filet de loup de Mer, on entendaient des cadences de Tambours s’approcher…Laissant les invités bouche bée, les « Tabbela » de Djerba, mieux connus sous le nom de « Rimal Djerba », ont réalisé une entrée sensationnelle, faisant vibrer la salle au son de la musique traditionnelle. Originale idée que de marier traditions et modernité en cette soirée.
Comme si ce n’était pas assez, les évènements se sont succédé, et les émotions ont suivi.

Inspiré par cette atmosphère et stimulé par cette ambiance artistique, un grand invité de la soirée, l’artiste et slammeur, Hatem karoui n’a pas pu résister à s’exprimer en proses vernaculaires, faisant, ainsi, plaisir aux conviés.
Ismahen, une des figures authentiques de la danse orientale en Tunisie, a aussi réalisé une performance très appréciée.
La fameuse Manel Amara a animé un jeu de bingo, avec un jackpot de quelques centaines de dinars à la clé … Bref, il y en avait pour tous les goûts, tout comme d’ailleurs, chez Traveltodo. (D'après communiqué)

M. Tarek Lassadi a, ensuite, couronné la soirée en honorant les fournisseurs de son entreprise par une remise de prix. En effet, toujours à l’écoute, Traveltodo, a recours, chaque année, aux votes de ses conseillères et de ses clients, afin d’élire le meilleur hôtel dans chaque catégorie.
Suivant les votes de ses clients, pour l’année 2009, le trophée du meilleur hôtel 3* a été remis à l’hôtel « Omar Khayam Hammamet». L’hôtel « Le Sultan Hammamet» a reçu le trophée du meilleur hôtel 4*, Le trophée du meilleur hôtel 5* est revenu à « Tabarka Beach » et enfin, selon les votes de ses conseillères, pour l’année 2009, le trophée de l’hôtel ayant la plus grande réactivité, été remis au « Laico Hammamet »
Charmant accueil, décoration sublime et organisation irréprochable, le leader du tourisme Tunisien dans son segment, a su encore une fois, marier professionnalisme et détente, dans une ambiance très plaisante. Alors vivement l’année prochaine !

Zoom régions

 

Tourisme au pluriel

 

Escapades

Les Fondouks de Djerba

Les Fondouks de Djerba

Les Fondouks (caravansérails) sont de somptueux monuments historiques. Ces derniers régnaient...


Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques

Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques

Le lac d’Ofar dénommé El Bahr Esseghir situé sur le plateau sableux de Rass Taguermess....


SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être à la lisière du désert

SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être...

Un nouveau centre SPA très haut de gamme vient d’embellir davantage la vitrine des produits...


24 heures au Caire!

24 heures au Caire!

Déjà, dans l’avion affrété spécialement pour transporter les hôtes distingués de Koral...


 

Revue de Presse

FlowersWay tisse sa toile entre les agents locaux du tourisme

Entre la nouvelle version du site web et un objectif de 300 000 visiteurs uniques par mois fi......


Palais des Congrès : le Chargé de développement commercial doit...

Quels métiers choisir ? Avec les fiches métiers de TourMaG.com, retrouvez toutes les...


Gros sièges pour obèses : une vingtaine de compagnies seraient...

Pas de communication officielle chez Airbus sur le sujet mais la presse internationale bruisse...


SNAV : un label « tourisme durable » dans les starting blocks

Après avoir réalisé le Livre Vert du tourisme, la Commission « Tourisme durable » du SNAV...