Le trafic aérien reprend avec une meilleure cadence, après cinq jours de paralysie provoquée par le nuage de cendres volcaniques islandais.

Tunisair maintient son programme initial et prévu pour la journée de ce mercredi 21  avril en ajoutant des vols et capacités additionnelles afin d’assurer le transport de nos passagers (touristes, étudiants, hommes d’affaires, tunisiens etc…). Le programme a été concocté en essayant de répartir les capacités et les vols équitablement à travers les marchés c’est à dire vers la Belgique, la France, l’Allemagne, la Grande Bretagne, l’Autriche et la Suisse

Tunisair a également prévu des capacités supplémentaires sur les axes tendus de Paris et Marseille. En fonction de l’évolution de la situation quelques rotations supplémentaires seront lancées pour palier aux demandes de nos passagers sur la France principalement.

La journée d’hier soit le mardi 20 avril Tunisair a transporté  11 027 passagers sur l’Europe répartis sur 105 vols dont 12 vols sur Paris uniquement  de toute la Tunisie (Tunis – Monastir – Djerba – Tozeur et Sfax) .

La reprise des vols se fait progressivement et il faut prévoir quelques perturbations et quelques retards qui seront dus à cette situation un peu spéciale.

Aujourd’hui Mercredi 21 avril,  Tunisair prévoit d’effectuer 109 vols .

Tunisair demande à ses passagers qui ont des billets achetés et réservés de se présenter à l’aéroport à l’horaire prévu sur leur billet.

Les clients, qui ont vu leur vol annulé, durant ces derniers jours, sont priés de contacter systématiquement le Call Center de Tunisair, ou une agence de Tunisair ou leur agence de voyage habituelle.

En raison de cette perturbation, Tunisair recommande à ses passagers de se renseigner et de contacter le call center (24h/24)  de Tunisair  (81 10 77 77 - 70 838 111 – 70 101 310) pour s’assurer de l’horaire des vols ou de consulter le site www.tunisair.com.