vendredi 28 avril 2017 01h31

Regency Tunis Hotel promet un été et un Ramadan des plus animés

Publié le vendredi 04 juin 2010 lu 3172 fois
Regency Tunis Hotel promet un été et un Ramadan des plus animés

Regency Tunis Hotel promet un été et un Ramadan des plus animés

L’hôtel Regency Tunis Hotel va mettre les petits plats dans les grands pour offrir à sa clientèle un été et un Ramadan des plus animées. Nébil Sinaoui, directeur général de cet établissement de luxe de catégorie 5 étoiles, situé dans la zone touristique des Côtes de Carthage à Gammarth, a annoncé mercredi lors de sa rencontre périodique avec la presse un ensemble d’initiatives dont l’objectif est de créer une animation touristique dynamique dans cette région dominée par le tourisme d’affaires. « A travers l’élaboration cet été d’un programme d’animation de haut niveau destiné à nos clients étrangers mais aussi à toute la clientèle tunisoise et tunisienne, nous entendons apporter de la plus-value à la région des Côtes de Carthage, en profitant de la perspective de la Coupe du Monde de Football toute proche et de l’avènement du Mois saint de Ramadan qui coïncidera avec la saison été sur les 7 années à venir ».

Bien que la Tunisie ne participe pas cette année à la phase finale de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud, l’hôtel a concocté un programme spécial pour tous les amoureux du ballon rond afin de leur permettre de suivre les différentes rencontres et encourager les équipes arabes et africaines en compétition. Le restaurant panoramique de l’hôtel situé en plein-air, le Yacht, sera équipé dès le 11 juin d’écrans géants LCD qui permettront aux clients de suivre les matches dans une ambiance très agréable consolidée par de l’animation (musique live et DJ) et des concours.

Pour le mois saint de Ramadan, la direction de l’hôtel a mis en place un programme particulier adapté aux besoins de ses clients. La gastronomie sera évidemment à l’honneur avec l’organisation de repas d’Ifar (rupture du jeûne) en plein-air à la lumière des flambeaux.
Tous les soirs, le Regency Tunis Hotel a prévu un programme d’animation nocturne de circonstance pour des veillées ramadanesque jusqu’à l’aube. L’objectif est d’offrir à la clientèle tunisienne mais aussi aux nombreux hôtes libyens et algériens de l’établissement un programme à la hauteur de leur attente et de leurs envies durant tout le mois sacré.

D’autre part, il ne se passe désormais plus un semestre sans qu’une grande star de la chanson arabe ne vienne se produire sur la scène du Regency. Après le passage récent de Farès Karam et de Nancy Ajram, c’est au tour d’Elissa qui a été invitée par une grande marque de cosmétique. La super star libanaise se produira à l’hôtel le 2 juillet 2010 pour le plus grand bonheur de ses fans dans le cadre d’un dîner gala grandiose avec une organisation méticuleuse et des invités faisant partie des «happy few».
Ce nouveau rendez-vous apporte, une nouvelle fois, la preuve, si besoin est, que le Regency Tunis Hotel est le lieu de prédilection pour les artistes orientaux à Tunis et consolide la solide réputation de l’établissement dans la réussite de ce type de manifestations grâce à sa grande expérience et à son savoir-faire prouvé.

Zoom régions

 

Tourisme au pluriel

 

Escapades

Les Fondouks de Djerba

Les Fondouks de Djerba

Les Fondouks (caravansérails) sont de somptueux monuments historiques. Ces derniers régnaient...


Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques

Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques

Le lac d’Ofar dénommé El Bahr Esseghir situé sur le plateau sableux de Rass Taguermess....


SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être à la lisière du désert

SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être...

Un nouveau centre SPA très haut de gamme vient d’embellir davantage la vitrine des produits...


24 heures au Caire!

24 heures au Caire!

Déjà, dans l’avion affrété spécialement pour transporter les hôtes distingués de Koral...


 

Revue de Presse

FlowersWay tisse sa toile entre les agents locaux du tourisme

Entre la nouvelle version du site web et un objectif de 300 000 visiteurs uniques par mois fi......


Palais des Congrès : le Chargé de développement commercial doit...

Quels métiers choisir ? Avec les fiches métiers de TourMaG.com, retrouvez toutes les...


Gros sièges pour obèses : une vingtaine de compagnies seraient...

Pas de communication officielle chez Airbus sur le sujet mais la presse internationale bruisse...


SNAV : un label « tourisme durable » dans les starting blocks

Après avoir réalisé le Livre Vert du tourisme, la Commission « Tourisme durable » du SNAV...