jeudi 27 avril 2017 00h26

Tunisie: cte.tn, nouveau portail de réservation hôtelière destiné aux locaux

Publié le lundi 28 mai 2012 lu 3147 fois
Tunisie: cte.tn, nouveau portail de réservation hôtelière destiné aux locaux

Tunisie: cte.tn, nouveau portail de réservation hôtelière destiné aux locaux


Soucieuse d’élargir l’offre hôtelière destinée au marché local et de proposer des prix encore plus compétitifs au profit du touriste tunisien, l’agence de voyages Carthage Travel & Events a officiellement lancé aujourd’hui une nouvelle plate-forme sur Internet en B to B et en B to C destinée au client tunisien et aux professionnels (agences tunisiennes et maghrébines)  avec une très large gamme de séjours dans les hôtels.
L’agence Carthage Travel & Events, forte de son savoir-faire touristique et de son professionnalisme dans le secteur, grâce à son expérience en matière de tour-operating (notamment au départ de la Russie en tant que leader) ainsi que de ses activités de transport touristique terrestre, s’attèle désormais à consolider le segment du tourisme local à travers ce nouveau portail en ligne accessible à l’adresse : www.cte.tn destiné à la fois au grand-public et aux professionnels.
Celui-ci rassemble un très large choix d’hôtels en Tunisie classé en plusieurs catégories, allant des promos du mois en passant par les hôtels pas chers, les Best of, les Pieds dans l’eau, les hôtels dotés de thalasso ou encore les exclusivités. Les prix proposés sur ce site sont en général de 5 à 10% moins chers que ceux du marché ; le client tunisien pourra bénéficier de  tarifs préférentiels dans toutes les régions du pays. Grâce à www.cte.tn, il pourra choisir la destination de ses vacances à partir de son ordinateur, s’enquérir des offres, réserver son séjour et payer en ligne avec sa carte bancaire tunisienne grâce à un module de réservation sécurisé qui offre toutes les garanties requises dans ce genre de transactions.
Pour M. Mohamed Saâdaoui, gérant de l’agence, « il s’agit d’inculquer au touriste tunisien une nouvelle culture dans la réservation de ses vacances et en lui démontrant par exemple que l’Early Booking (réservation précoce) permet d’obtenir des tarifs tout simplement imbattables ». En effet, une rubrique « Early Booking » figure sur le site avec des tarifs spéciaux accordés aux clients qui réserveraient et paieraient leur séjour dans un hôtel longtemps à l’avance.
Le site regorge par ailleurs d’offres spéciales pour les familles comme par exemple des gratuités pour les enfants (sous certaines conditions et sur certains hôtels), des prix spéciaux pour les séjours dépassant 5 nuitées, etc.
Le site www.cte.tn dispose également d’une large panoplie de services touristiques tels que les excursions, les transferts, les cures thalasso, la location de voiture, etc. toujours avec une politique tarifaire attractive et une garantie de qualité et de sérieux dans les services. Prochainement, l’agence étendra ses activités aux séjours à l’étranger payables en dinars tunisiens et à la vente de billetterie aérienne.
Le siège de l’agence est situé à Hammamet mais plusieurs agences ont ouvert leurs portes notamment  à Tunis (Berges du Lac), à Sfax, à Sousse, à l’aéroport d’Enfidha, et une agence à Hammamet (Tour bleue)
Carthage Travel & Events: carte d’identité
Fondée par M. Mohamed Saâdaoui en 2006, l’agence Carthage Travel & Events (classé catégorie A) est à la base le réceptif de plusieurs tour-opérateurs et notamment des 3 T.O qui appartiennent au groupe et qui opèrent au départ de la Russie : Carthage Plus (tourisme de haut de gamme), Rits (voyages VIP) et Biblio Globus Tunisia (T.O leader en Russie spécialisé dans le tourisme de masse), lesquels ont réalisé près de 30% du marché russe sur la destination en 2011 et probablement près de 48% des réalisations de ce marché selon les prévisions de 2012.
Carthage Travel & Events est également l’agence réceptive de plusieurs T.O, notamment ukrainiens, tchèques, bulgares et polonais et a traité 46.000 clients en 2011. Selon les prévisions, ce nombre sera de 112.700 en 2012.
L’agence dispose d’une vaste équipe qualifiée de différentes nationalités,  constituée de 88 employés, 12 guides et 47 représentants. Son parc roulant est composé de 6 bus, 2 mini-bus et 4 véhicules 4X4.
Carthage Travel & Events voit l’avenir sereinement puisqu’elle prévoit l’ouverture de nouvelles agences en Tunisie et de créer de nouveaux emplois. En termes de qualité, l’agence a pour objectif d’offrir la meilleure qualité avec le meilleur prix et d’obtenir notamment la certification ISO.
Autant de gages de qualité et de sérieux qui font de Carthage Travel & Events un leader grandissant sur le marché du tourisme en Tunisie. (Source: communiqué)


Zoom régions

 

Tourisme au pluriel

 

Escapades

Les Fondouks de Djerba

Les Fondouks de Djerba

Les Fondouks (caravansérails) sont de somptueux monuments historiques. Ces derniers régnaient...


Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques

Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques

Le lac d’Ofar dénommé El Bahr Esseghir situé sur le plateau sableux de Rass Taguermess....


SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être à la lisière du désert

SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être...

Un nouveau centre SPA très haut de gamme vient d’embellir davantage la vitrine des produits...


24 heures au Caire!

24 heures au Caire!

Déjà, dans l’avion affrété spécialement pour transporter les hôtes distingués de Koral...


 

Revue de Presse

FlowersWay tisse sa toile entre les agents locaux du tourisme

Entre la nouvelle version du site web et un objectif de 300 000 visiteurs uniques par mois fi......


Palais des Congrès : le Chargé de développement commercial doit...

Quels métiers choisir ? Avec les fiches métiers de TourMaG.com, retrouvez toutes les...


Gros sièges pour obèses : une vingtaine de compagnies seraient...

Pas de communication officielle chez Airbus sur le sujet mais la presse internationale bruisse...


SNAV : un label « tourisme durable » dans les starting blocks

Après avoir réalisé le Livre Vert du tourisme, la Commission « Tourisme durable » du SNAV...