Ce n’est pas la 1ère fois que l’homme d’affaires et le producteur cinéma tunisien Tarek Ben Ammar apparaisse aux 1ers rangs des personnalités disposées à promouvoir la Tunisie sous d’autres cieux. Avec son relationnel et dans son univers, Tarek Ben Ammar ne ménage pas d’efforts pour aider son pays comme il peut depuis 30 ans comme il l’affirme. Et le voilà aux Etats-Unis en marge de la visite de Mehdi Jomaa confirmer cette disposition au micro de la radio Shems FM.

Ambassadeur de la destination à l’instar de tous les Tunisiens, il annonce qu’il se rend à Hollywood afin d’inviter toutes les stars ayant collaboré avec lui à visiter notre pays. Antonio Banderas qui a déjà visité la Tunisie au lendemain du 14 janvier 2011 pour le tournage de l’or noir, produit d’ailleurs par Ben Ammar et réalisé par Jean-Jacques Annaud, Angelina Jolie, Brad Pitt et d’autres icônes du cinéma hollywoodien seront ainsi appelées par le producteur tunisien à dire « oui » à cette invitation. Sachant que Brad Pitt et Angelina Jolie ne seront pas dépaysés ici non plus puisqu’ils ont déjà été des nôtres à bord du yacht de Tarek Ben Ammar.


Par ailleurs Tarek Ben Ammar n’exclut pas la programmation d’un méga événement en Tunisie semblable en l’occurrence au concert de Michael Jackson organisé en Octobre 1996 au stade olympique d’El Menzah. Avec un rendez-vous pareil, le producteur tunisien permettra à la Tunisie de retrouver une place au soleil et prouvera que les choses désormais vont bien.

 

Tarek Ben Ammar avec Mickel Jackson en Tunisie
(photo mjfrance.com)