dimanche 24 septembre 2017 22h15

Baïa Inspiring spa, un temple de bien-être médical unique en Tunisie

Publié le mercredi 11 janvier 2017 lu 7310 fois
Baïa Inspiring spa, un temple de bien-être médical unique en Tunisie

Baïa Inspiring spa, un temple de bien-être médical unique en Tunisie

Un nouveau né dans le monde du bien-être, un fleuron des Spa de luxe de la Méditerranée, un univers exceptionnel qui fait rimer salon de beauté et spa-hammam à un médispa offrant des services médicaux et des équipements de bien-être à la pointe de la technologie. C'est de Baïa Inspiring Spa qu'il s'agit. Ce temple fabuleux du luxe et du raffinement est soigneusement décoré par l’artiste designer Hajer Azzouz, qui a su conjuguer le design à des temps ultra modernes mais avec une touche d'authenticité très subtile.


Situé en plein cœur de Tunis et à une dizaine de kilomètres de la zone touristique de Gammarth, cet univers est l’endroit idéal pour découvrir une nouvelle manière de soigner, de rajeunir et d'embellir mais également d'explorer un bien-être revisité avec un know-how d'une brochette de spécialistes.

 

 


Une quinzaine d’appareils de pointe, contrôlés par des médecins, assurent des thérapies révolutionnaires par le froid ou la chaleur, la lumière bleue ou l’infra rouge, les vibrations, etc.

Les bienfaits de ces machines miraculeuses sont incontestablement le bien-être du corps et de l’esprit. Elles soignent aussi cicatrices, douleurs articulaires ou post opératoires, arthrose, tendinite, chute de cheveux, acné, couperose, cellulite, affaissement musculaire, eczéma, alopécie, etc.

 

Trois espaces déployés en trois niveaux disposant d’entrées privatives, et d’accueil personnalisé :

 

Le Salon de Beauté où coiffeurs-visagistes, maquilleurs, esthéticiennes et conseillers en beauté promettent un vrai moment de plaisir et de beauté entre de bonnes mains expertes.

 

 

 


Le Spa-Hammam qui offre soins traditionnels du gommage au savon noir ou enrobement de henné. Une piscine où un coach officie pour des séances d’aquagym, aquabike, tapis et trampoline. Des cabines de soins de visage où l’on propose de nouvelles techniques de superposition de produits. Et des cabines de soins pour le corps où l’on propose un agréable massage renforcé par des inductions de chaleur.

 

 


Le Médispa qui est le cœur d’activité de ce centre de nouvelle génération. Il offre des technologies médicales, difficiles de réunir chez un seul médecin, telles que La cryothérapie (cryojet) ou la Thérapie par le froid qui est l’application d’un froid sec et intense, jusqu’à -196°C sur la totalité du corps à l’intérieur d’une cabine spécifique, la tête restant à l’extérieur.

 

 

Son action est reconnue dans le traitement de la cellulite, des capitons, dans le redrappage cutané et le raffermissement. De plus, il lutte contre le stress, la fatigue chronique, les migraines et les courbatures. Ses bienfaits sur les douleurs articulaires en rhumatologie, orthopédie et en post opératoires ont été scientifiquement prouvés. Enfin, il a une réelle action amincissante : entre -800 et -1200 kcal/séance. Le froid stimule les défenses, améliore la qualité du sommeil et de l’humeur.

 


La cryolipolyse pour détruire la graisse par le froid. Deux technologies différentes sont utilisées : lipocontrast et cryoback.
Les lasers dermatologiques, épilatoires et gynécologiques. la radiofréquence, les ultrasons (cavitations) et le palper-rouler pour l'amincissement, le raffermissement cutané, le traitement de la cellulite. La photothérapie ou lit LED dont le champ d'action est large.

 

Le Médispa de Baïa est fortement conseillé aux patients qui viennent en Tunisie pour des interventions de chirurgie esthétique type liposuccion: « ils peuvent en post opératoire être pris en charge par notre équipe de kinésithérapeutes pour des drainages lymphatiques. Les autres technologies amincissantes et drainantes utilisant les ultrasons et la radiofréquence seront plutôt proposés à distance des actes chirurgicaux», affirme l’un des médecins de Baïa.

 

                                    

 

Rêvé et créé par Wirath Abdennadher, une femme généreuse et de grandes qualités, Baïa Inspiring spa, propose aussi des bars à douceurs et des buffets coupe faim aux clients qui ont envie de se faire encore plus dorloter !

 

Adresse : Résidence Iceberg, rue de la feuille d'érable, les Berges du lac II – Tunis

Pour réserver : +216 71 669 177

D.D

 

Zoom régions

 

Tourisme au pluriel

 

Escapades

Les Fondouks de Djerba

Les Fondouks de Djerba

Les Fondouks (caravansérails) sont de somptueux monuments historiques. Ces derniers régnaient...


Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques

Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques

Le lac d’Ofar dénommé El Bahr Esseghir situé sur le plateau sableux de Rass Taguermess....


SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être à la lisière du désert

SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être...

Un nouveau centre SPA très haut de gamme vient d’embellir davantage la vitrine des produits...


24 heures au Caire!

24 heures au Caire!

Déjà, dans l’avion affrété spécialement pour transporter les hôtes distingués de Koral...


 

Coup de coeur

Baïa Inspiring spa, un temple de bien-être médical unique en Tunisie

Baïa Inspiring spa, un temple de bien-être médical unique en...

Un nouveau né dans le monde du bien-être, un fleuron des Spa de luxe de la Méditerranée, un...


Tunisie: Bab Souika, ma mémoire

Tunisie: Bab Souika, ma mémoire

Bravant le froid, la pluie et la circulation, des amoureux de la culture et du patrimoine...


 

Revue de Presse

FlowersWay tisse sa toile entre les agents locaux du tourisme

Entre la nouvelle version du site web et un objectif de 300 000 visiteurs uniques par mois fi......


Palais des Congrès : le Chargé de développement commercial doit...

Quels métiers choisir ? Avec les fiches métiers de TourMaG.com, retrouvez toutes les...


Gros sièges pour obèses : une vingtaine de compagnies seraient...

Pas de communication officielle chez Airbus sur le sujet mais la presse internationale bruisse...


SNAV : un label « tourisme durable » dans les starting blocks

Après avoir réalisé le Livre Vert du tourisme, la Commission « Tourisme durable » du SNAV...