La société Marina CAP 3000 qui réalise un projet de Marina 0 Bizerte vient de se doter d’une nouvelle direction générale. Cette direction est composée de Moez Ben Zid au poste de président directeur général et de Jean Louis Choulot en tant que directeur général adjoint.
Cette nouvelle direction  vient démentir  des informations qui ont circulé ces dernières semaines sur éventuel abandon du projet. Des informations qui ont suscité l’inquiétude des acquéreurs des appartements qui ont signé des promesses de vente et versé des avances financières.

Moez Ben Zid, un polytechnicien de formation, succède ainsi à l’ex secrétaire d’Etat Béchir Mejdoub.
Le nouveau PDG de Marina CAP 3000 avait occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de nombre d’institutions financières londoniennes et françaises. Il avait investit, avec un groupes d’autres cadres tunisiens opérant sur la place financière de Londres,  dans des projets touristiques, notamment l’hôtel La Résidence et la gestion-location de l’hôtel Amilcar.

A noter que le projet Marina Cap 3000 prévoit trois composantes principales. Un port de plaisance d'une capacité de 900 anneaux, la croisette qui s'étend sur une surface de 6 hectares environ gagnés sur la mer (une longueur de 650 m et une largeur de 60 m) et la partie immobilière qui comprend une résidence de très haut standing, sur 50.000 m2.

La résidence a été proposée à 2.500 dinars le mètre carré pour les appartements et à  3.500 dinars pour les commerces. D'après les promoteurs du projet, une bonne partie des appartements a été vendue sur plan.